Friday, September 19, 2008

Le Portrait de Dorian / Portrait of Dorian

Moi je m'appelle Dorian... Aujourd'hui j'ai décidé de poser pour des photos, c'est trop sympa d'être dehors quand il y a un rayon de soleil!

My name's Dorian... Today I decided I'd pose for the camera, it's so great to be outside when the sun is shining!


Vous avez vu comme je suis beau?
See how handsome I am?

Me voilà avec Aragon, mon ami.
This is me with Aragon, my friend.


Regardes comme je cours vite!
Look how fast I can run!




Et là je tiens en équilibre... Attention, ça tangue!
And this is my balancing act... careful, it's swaying!

Mam' Nadia dit qu'on va à l'école des chiots demain... on est encore petit et elle veut déjà nous amener à l'école! Bon, espérons qu'elle n'oublie pas son appareil cette fois!

Mom Nadia says we're going to puppy school tomorrow... we're still little and she already wants to take us to school! Well, let's hope she doesn't forget her camera this time!
Posted by Picasa

2 comments:

Anonymous said...

Ne t'inquiète pas Dorian, Mam'Nadia ne va pas oublier l'appareil photo, sinon, nous allons encore faire de mauvaises blagues sur le blondes......... et bonne "rentrée scolaire" les p'tits loups !
emmanuelle

Anonymous said...

Hi Dorian! You're very beautiful and so fast and so clever!! Everyone will love you and your brothers at puppy school =D