Sunday, November 9, 2008

Cache-cache / Hide & Seek

Bonjour! C'est encore D'Artagnan. Aujourd'hui, je joue à cache-cache...
Hi! It's D'Artagnan again. Today I'm playing hide-and-seek...



Voilà! Je suis caché! Hihihihi
There! I'm hidden! Heeheeheehee

Ben, ils sont oú tous? J'suis là, moi!
Where is everyone? I'm right here!

Youuuhoouuu.... D'Artagnan? T'es où? Ah, ces p'tits, on les voit pas dans les feuilles!
Yoooohoooo... D'Artagnan? Where are you? Can't see the forest - um, the puppy - for the trees - um, leaves!

5 comments:

Anonymous said...

Impossible de voir les photos !!!
emmanuelle

Fief d'Aragon said...

Merci Emmanuelle! J'ai tout retravaillé, j'espère qu'on peut les voir maintenant!
Nadia

Anonymous said...

Ca marche ! Je découvre les super photos dans les feuilles... Merci !
emmanuelle

MC et les phalènes du Priamont said...

Comme il est chou D'Artagnan!!!

Un petite boule de poil que l'on a envie de serrer tout contre son coeur....
Un petit être d'amour que l'on ne voudrait nullement perdre dans cette masse blonde et rousse de feuilles mortes...
Un Petit Chien qui l'on souhaite protéger de tous les aléas de la vie!

D'Artagnan tu es un adorable Petit Chien...tout doux, tout doux!

Un véritable "poussin de phalène ":-)

Absolument délicieux !

la forêt d'Alandrah said...

trop mimi on a envie d'aller jouer à cache cache avec lui. avec ses couleurs il a trouvé la bonne cachette.