Sunday, February 15, 2009

Un dimanche à la maison... A quiet Sunday at home...

Un dimanche tranquille, à l'heure de la sieste... chacun choisi son petit coin, et une fois le coussin / la couverture / l'humain a pris la bonne forme, on dort à pattes fermées...
A quiet Sunday at home, nap time... everyone chooses a little corner, and once the cushion / the blanket / the human has been scratched and pummelled into shape, it's dreamland...

Aramisse / Elliott

Aragon


Chanteloup

Penny

Kayla

D'Artagnan

Bonne semaine à tous!
Have a nice week, everyone!

P.S. Merci, Morgane, pour ces belles photos!
P.S. Thanks, Morgane, for these great pix!
Posted by Picasa

2 comments:

Anonymous said...

Je vois qu'au Fief d'Aragon, on s'adonne aux mêmes occupations que chez moi... C'est fatiguant la sieste !!!
emmanuelle

MC et les phalènes du Priamont said...

Mmmmmh que c'est bon, ces petites siestes du dimanche, avec nos phalènes, lovés tout contre nous!

A consommer sans modération...
En fait, si je devais me réincarner....en Petit Chien...
je choisirais soit,
le Priamont, soit le Fief d'Aragon!

Ainsi je coulerais des jours heureux dans un zen attitude, profonde...;-)

Elle est pas belle la Vie?!