Wednesday, March 25, 2009

J'ai trouvé MA famille! / I found MY family!

Bonjour tous, c'est encore D'Artagnan... N'est-ce pas que je suis le plus beau?
Hello everyone, it's D'Artagnan again... aren't I just lovely?



Voici ma nouvelle Mam' que j'ai choisi. Je suis très heureux et j'ai pleins de nouveaux copains, humains et animaux, avec qui jouer. Les journées passent vite, j'ai pleins de choses à faire et à voir. Elle est pas belle, la vie?
Here's my new Mom that I chose all by myself. I'm very happy and I've got lots of new friends to play with, both human and animal. The days are zipping by, I've got lots of things to do and see. Isn't life great?

Posted by Picasa

1 comment:

Anonymous said...

Je suis très heureuse pour toi D'Artagnan !!! Je pense que Mam'Nadia avait un pincement au coeur en te voyant partir... tu vas certainement lui manquer.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Envoie nous de tes nouvelles !

emmanuelle