Sunday, October 4, 2009

Chanteloup porte... Chanteloup Carries...

Bonvvour! Moi th'est Thanteloup...
Hi! I'm Thanteloup....


Th'est diffithile de parler avec un truc dans la bouthche... mais th'aimes bien porter les thoses... surtout theux qui thentent bon!
It'th difficult talking with thingth in my mouth... but I like carrying things... Ethpethially things that thmell good!


Tu vois comme the peux le porter longthemps? Il thent vraiment bon! Wouafth!
Thee how long I can carry it? It thmells reeal good! Woofth!


Mais la pomme est bonne aussi... on moins vous pouvez me voir maintenant!
But then again, tho does the apple... at leatht now you can thee me!
Posted by Picasa

2 comments:

MC et les phalènes du Priamont said...

Trôôôp cooool ! :-)

Adorable petite Chanteloup la gourmande !

Anonymous said...

coucou la miss
c'est vrai qu'avec la pomme on voit
mieux ta petite frimousse
Agnès