Sunday, May 1, 2011

1er mai / 1st of May


C'est le 1er mai et le muguet fleurit...

It's the 1st of May and the mayflowers are in bloom...




En même temps, dans le jardin, Kayla, Aragon, Aramisse et Jessie tiennent plus ou moins la garde
Meanwhile, out in the garden, Kayla, Aragon, Aramisse and Jessie are more or less guarding the house




Etre un chien veut dire ne jamais regarder ensemble dans la même direction. Une chien de plus, on pourrait dire que c'est un Cerbère... ou avait-il 3 têtes et non 5?

Being a dog means never looking in the same direction together. One more dog, and they'd qualify as a Cerberus... or was that 3 heads, not 5?




Je me présente: Darcy, vous vous souvenez peut-être de moi quand j'étais un petit chiot? Je suis de retour chez Mam' Nadia. La vie à des alléas imprévisible, et parfois on ne peut pas faire la même route ensemble aussi longtemps qu'on le pensait, alors j'ai retrouvé le chemin de ma maison natale. Ici y'a ma maman et mon papa (Aramisse et Toya), et pleins de copains qui sont d'accord de jouer tout le temps. Mam' Nadia me sort beaucoup, j'apprend à bien marcher en laisse et tout, mais je n'aime toujours pas être seul. Heureusement, quand Mam' Nadia part, y'a encore les potes pour me tenir compagnie!

Hi, I'm Darcy, you might remember me when I was a puppy? I'm back at Mom Nadia's. Life can have strange twists and turns, and sometimes you don't stay with someone as long as you thought you would, so I found my way back to my birth place. My Mom and Dad are here (Aramisse and Toya) and there's a whole bunch of friends who are always ready to play. Mom Nadia takes me out a lot, I'm learning to walk well on a leash and everything, but I still don't like being alone. Luckily, when Mom Nadia has to go out I've still got my buddies to keep me company!

Posted by Picasa

2 comments:

webdesign said...

wow nice pictures of blogger
===========
non voice projects

keepcloser.com said...

we invite you to join the newest social network KeepCloser.com
www.keepcloser.com