Monday, August 25, 2008

C'est notre tour! It's our turn!

On a appris que frérot Darcy s'est accaparé Maman et que Mam' Nadia a pris PLEIN de photos de lui! Oooh c'est pas sympa, Darcy! NOUS on est beau aussi! En tout cas, moi je suis beau. Moi je suis D'Artagnan, je suis tout petit et tout mignon!

We's found out that bruvver Darcy hogged Mommy and Mommy Nadia took LOTS of pix of him! Oooh naughty Darcy! WE'S bootiful too! Well, I's is. I's is D'Artagnan, I's is all little and really cute!

Moi, Dorian, je pose pour ma photo. Je suis doux et adorable et j'aime bien mordiller les orteils des humains qui viennent me voir.

I's is posing for the pix. I's is Dorian, I's is sweet and loveable and I like to chew humans' toes when they come to say hello.

Moi c'est Da Vinci. Je suis le frangin le plus grand, mais aussi le plus calin et j'adore jouer...

And I's is Da Vinci. I's is the biggest bruvver, but I's is the cuddliest too, and I loves to play...


On a déménagé dans un graaand enclos dans le salon et on a rencontré tous les autres chiens, ils viennent nous dire bonjour et ensuite ils essaient de faucher nos jouets et nos nonosses, mais Mam' Nadia nous les ramène. Nous aimons manger les croquettes qui croustillent, mais on nous donne encore de la bonne bouillie et bien sûre not' Maman est toujours là avec son lait...

On a la place pour courrir, pour tomber partout et Mam' Nadia nous prendrait bien en photo à ces moments-là mais elle dit qu'on bouge trop vite! Alors parfois on reste tranquille et on fait les beaux parce qu'elle aime bien nous prendre en photo, Mam' Nadia...

We's all moved into a biiig pen in the living room and we's met all the other doggies, they come up to say hello then they try to steal our toys and chewy bones but Mommy Nadia gives them back to us. We likes eating the crunchy bits of food, but we still get the goopy stuff on a plate and of course our Mommy is there with her milk...


We has room to run around and fall all over, and Mommy Nadia would take pix but she says we move too fast! So sometimes we sit down and look pretty for her 'coz she likes to take pix...

4 comments:

Anonymous said...

belle portée , ils ont dejà bien changé les petits loups
caresses à eux

Anonymous said...

Quite right boys, why should Darcy steal the show and have all the fun? Youz is all just boootiifuul too!! In fact, you are all so gorgeous it is impossible to prefer one to another. Mommy Nadia must be in seventh heaven.

MC et les phalènes du Priamont said...

Je viendrais bien jouer avec vous ...les boys...et je me laisserais même croquer les orteils...
Mais juste un peu !...;-)

Devant vos adorables petits minois...littéralement,je craque!

Anonymous said...

tous aussi "mimi" les uns que les autres...
pleins de calins...