Thursday, August 21, 2008

Maman & moi / Mommy & me

Bonjour! C'est Darcy!
Hi! I is Darcy!



Ca c'est ma maman. Elle s'appelle Aramisse des Charmes d'Antan, c'est joli, non? Ma maman c'est la meilleure au monde. Elle s'occupe de moi et me garde bien au chaud.
This is my Mommy. Her name is Aramisse de Charmes d'Antan, isn't that pretty? My Mommy is the bestest in the world. She takes care of me and keeps me warm.

Elle me nettoye, aussi, c'est moins drôle (ça mouille!).
She keeps me clean too (that's less fun! I gets all wet).

Mais surtout elle me laisse jouer avec elle et sautiller partout.
But mostly she lets me play with her and jump around all over the place.


Et elle fait même semblant de me laisser gagner la partie de catch! Ma maman c'est la meilleure maman AU MONDE et quand mes frangins font dodo, elle est TOUTE A MOI!

And she even pretends I's winning the wrestle-wrestle! My mommy's the bestest in the WORLD and when my brothers are being sleepy-heads, she's ALL MINE!


Posted by Picasa

4 comments:

Anonymous said...

J'arrive pile poil pour découvrir une nouvelle "toute chaude" !
Tu as raison Darcy, c'est super chouette une maman qui s'occupe de son bébé... Profite bien de ces instants de "fils unique" !!!
emmanuelle

Anonymous said...

Hi Darcy, you really are very very beautiful and I agree that your mommy is the bestest in the whole world - you are lucky to have her to yourself from time to time.

Nadia, your pictures are wonderful!!

Anonymous said...

Superbes photos et les commentaires sont extra !!!

Comme il a bien poussé ce p'tit bonhomme...

MC et les phalènes du Priamont said...

Darcy est magnifique !
Un bébé phalène heu-reux !