Wednesday, April 8, 2009

Eirinn du Fief d'Aragon

Bonjour tous! Je me présente: Eirinn du Fief d'Aragon. C'est évident que je suis la plus belle, la plus jolie, et la plus splendide petite fille jamais née... et en plus Mam' Nadia a décidé de faire mon portrait en premier, parce que je suis LA PLUS BELLE!
Hello everyone! I'm Eirinn du Fief d'Aragon. I'm obviously the most beautiful, the prettiest, the splendidest little girl ever born... plus Mom Nadia decided to do MY portrait first, because I'm the BEAUTIFULLEST!

Qu'es tu regardes?
Whatcher lookin' at?

C'est moi que tu regardes?
You lookin' at me?

Alors admires moi! Attends, je prends la pose... là, c'est mon bon profil, n'est-ce pas?
Then admire me! Wait, let me strike a pose... there, that's my good profile, don't you think?

Posted by Picasa

No comments: